Un Noël au Rabais !

Un Noël au Rabais !

FOCom a proposé le renouvellement de 150 € de chèques cadeaux pour le Noël adultes. Evidemment cette année n'étant pas électorale, vous n'aurez que 120€ !

USC: Reco ou Récla .... A priori c'est pareil !

USC: Reco ou Récla .... A priori c'est pareil !

Les salariés des équipes Back-office réclamation de l’USC, répartis sur les sites d'Aurillac, Clermont-Ferrand, Lyon, Aix-en-Provence et Nice, vont cesser leur activité pour passer sur le recouvrement. Ce changement de métier implique de nouvelles responsabilités, compétences et défis à relever : 22 collègues sont impactés !

Projet de mutualisation des Services Immobiliers et des Services Généraux

Projet de mutualisation des Services Immobiliers et des Services Généraux

La direction présente un projet de mutualisation des services Immobiliers et des Services Généraux, soit 1 100 salariés concernés, promettant des améliorations d’efficacité et de qualité de vie au travail (QVT) considérables ! Derrière ces engagements d’efficacité se cachent une précipitation irresponsable et un mépris flagrant envers ceux qui assurent la qualité de vie au travail des salariés du Groupe.

Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans

Rapport de la commission d'experts sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans

La commission d'experts chargée de rédiger un rapport sur l'usage des écrans chez les enfants a remis ses conclusions au président de la République le 30 avril 2024. Dans ce document intitulé "À la recherche du temps perdu", les dix membres du collège de spécialistes s'inquiètent des conséquences de la surexposition aux écrans en termes de santé et de développement pour les enfants et émettent 29 propositions directrices déclinées en mesures plus opérationnelles. La commission d'experts chargée de rédiger un rapport sur l'usage des écrans chez les enfants a remis ses conclusions au président de la République le 30 avril 2024. Dans ce document intitulé "À la recherche du temps perdu", les dix membres du collège de spécialistes s'inquiètent des conséquences de la surexposition aux écrans en termes de santé et de développement pour les enfants et émettent 29 propositions directrices déclinées en mesures plus opérationnelles.