FO COM SE MOBILISE SUR NANTES-ESTUAIRE ce mardi 26 Mars



Rassemblement le 26 mars sur le site Orange Nantes Estuaire

Rouvrir les négociations salariales annuelles et préserver notre avenir.

Les représentants des organisations syndicales CFDT F3C, CFE-CGC Orange, CGT FAPT, FO Com et SUD PTT ne se satisfont pas de la décision unilatérale de la direction sur les salaires qui exclue 87% des salariés d'une augmentation collective.

Les bons résultats d'Orange, un bénéfice net de 2,89 milliards d'euros, en augmentation de 10,5%, sont le fruit du travail des salariés.

La façon dont la direction partage la richesse n'est pas acceptable.

La situation actuelle nous rappelle la période Lombard. Le premier plan de départ volontaire (Orange Business) et le passé de notre Directrice Générale font que nous ne voulons pas être les Alcatel de demain.

Des milliers de salariés ont participé aux 3 Heures d'Informations Intersyndicales suite aux négociations salariales annuelles. Ils ont demandé des actions fortes et unitaires, notamment lors du meeting de la Directrice Générale du 26 mars.

Nous construirons tous ensemble le rapport de force nécessaire pour obliger la direction à revenir à la table des négociations.

Sur Nantes Estuaire :

Venez échanger avec nous mardi 26 mars dès midi dans le hall

Rassemblement à partir de 14 h dans le hall

Nos organisations syndicales appellent à des rassemblements dans les halls des campus pour que la Directrice Générale entende notre mécontentement vis-à-vis de la politique salariale et nos inquiétudes pour l'avenir. Faites du bruit pour vos salaires !